Bonjour.
J'ai transféré un site de local vers un hébergeur. Le site en local s'appelait JR.
Après le transfert, j'ai modifié le nom du site dans l'administration par un autre nom.
Mon problème est que lorsque :
Je mets le site hors ligne, j'ai remarqué que le nom du site ancien ‘JR’ apparaît sur la page hors ligne.
En plus lors d’un essai de réinitialisation de mot de passe, j’ai également remarqué que le nom ‘JR’ est mentionné ; voir message ci-joint :
« Vous avez effectué une demande de réinitialisation du mot de passe de votre compte jr. Pour le réinitialiser, vous devrez saisir le code de vérification afin de confirmer qu'il s'agit bien d'une demande légitime ».
Il est possible que j’aie oublié de mettre à jour une zone dans l’installation de Joomla au moment du transfert. Pour le transfert, j’ai utilisé Akeeba Kickstart.
Y-a-t-il moyen de changer cette annotation par le nom du nouveau site.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous
J'ai transféré un site de local vers un hébergeur. Le site en local s'appelait JR.
Après le transfert, j'ai modifié le nom du site dans l'administration par un autre nom.
Mon problème est que lorsque :
Je mets le site hors ligne, j'ai remarqué que le nom du site ancien ‘JR’ apparaît sur la page hors ligne.
En plus lors d’un essai de réinitialisation de mot de passe, j’ai également remarqué que le nom ‘JR’ est mentionné ; voir message ci-joint :
« Vous avez effectué une demande de réinitialisation du mot de passe de votre compte jr. Pour le réinitialiser, vous devrez saisir le code de vérification afin de confirmer qu'il s'agit bien d'une demande légitime ».
Il est possible que j’aie oublié de mettre à jour une zone dans l’installation de Joomla au moment du transfert. Pour le transfert, j’ai utilisé Akeeba Kickstart.
Y-a-t-il moyen de changer cette annotation par le nom du nouveau site.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Commentaire